Conditions Générales de Vente
L'inscription à des prestations encadrées par Antoine Sarda, Accompagnateur en Montagne implique l'acceptation pure et simple des présentes conditions générales par le souscripteur qui s'engage à informer chacun.e des participant.e.s de toutes les modalités.
Antoine Sarda, via le site "rando-hautespyrénées" propose des prestations d'accompagnement en montagne.

Équipement
La liste exhaustive de l'équipement et du matériel est systématiquement envoyée par mail ou par SMS. Des prêts de matériel sont possibles (sac, bâtons de randonnée, lampe frontale, drap de sac, duvet, raquettes...).
Je pourrai être amené à refuser un.e participant.e qui n'aurait pas le matériel approprié au départ d'une randonnée.

Niveau de difficulté
Les randonnées proposées sont ouvertes à "toutes et tous". Cependant, elles peuvent nécessiter un engagement physique important. Il est donc nécessaire de définir lors de notre entretien téléphonique ou nos échanges de courriels le niveau d'engagement.

Santé - traitement médical
En cas de problème(s) de santé, je vous demande de bien vouloir m'en informer avant le départ de la randonnée. Il est de votre responsabilité d'avoir en votre possession votre traitement médical pendant toute la durée de la randonnée.

Modification et annulation d'une randonnée - sécurité
Pour votre sécurité, en fonction des conditions météorologiques, de la condition physique des participant.e.s, des aléas opérationnels et logistiques, je peux être amené à modifier ou annuler la randonnée initialement prévue.
Le non-respect des consignes de sécurité, tout comportement susceptible de mettre en péril la sécurité des personnes pourront justifier l'exclusion d'un client sans n'ouvrir droit à remboursement.

Droit à l'image
Sauf indication contraire, le client autorise Antoine Sarda/rando-hautespyrennes à utiliser les images prises à l'occasion de la randonnée.

Médiation de la consommation
Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu'il n'a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d'un an à compter de la réclamation initiale.

Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne à l'adresse suivante : www.mcpmediation.org ou par courrier MÉDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE - 12 Square Desnouettes - 75015 PARIS

Antoine Sarda, Accompagnateur en Montagne
06 61 52 18 07 - [email protected]
SIREN : 902 314 533 - Agrément Éducation Nationale